Qualité de la réussite |
Effet |
Echec catastrophique |
Le personnage fait une très mauvaise chute. Les
dégâts encaissés ne sont pas en étourdissement, mais directement en cumul.
Cependant, étant donné la faible pesanteur, leur valeur ne dépasse tout de
même pas la Masse du personnage. De plus, le PJ ne maîtrise toujours pas le
mode de déplacement lunaire et doit donc immédiatement tenter à nouveau le
même test, s'il est toujours en état, en gardant le même seuil.
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Echec |
Le personnage chute lourdement. Il encaisse des
dégâts classiques sur la lune (Masse contre Résistance en étourdissement)
et doit tenter une nouvelle fois le test, en gardant le même seuil.
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Réussite partielle |
Le personnage fait une petite chute, sans
gravité. Il n'encaisse pas de dégâts, mais ne maîtrise pas encore le
déplacement lunaire. Il doit tenter à nouveau le test, mais il peut
modifier sa méthode, et donc bénéficier d'une diminution du seuil de -1.
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Réussite normale |
Le personnage a compris la façon de se
mouvoir sur la lune. Il n'aura plus besoin de refaire le test pour des
déplacements simples. Cependant, en cas de situation de stress (poursuite,
combat, course, ...), il devra retenter un test de seuil 3.3.
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Réussite quasi parfaite |
Le personnage a presque complètement assimilé les
subtilités du déplacement lunaire. Il n'y a qu'en situation de stress qu'il
devra retenter un test d'Agilité, mais de seuil 3.2.
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Réussite parfaite |
Le personnage se sent autant à l'aise sur
la lune que dans son élément naturel. Il n'aura plus jamais à effectuer de
test sur cette table. |
Qualité de la réussite |
Effet |
Echec catastrophique |
Le personnage perd totalement le contrôle de son
vol et s'écrase au sol ou sur une colline avoisinante. Les dégâts encaissés
ne sont pas en étourdissement, mais directement en cumul et leur valeur
n'est pas simplement la Masse du personnage mais la Masse + 1 point
d'Indice (Exemple : Une harpie de Masse 3.3 qui s'écrase encaisse des
dégâts en cumul de Valeur 3.4 contre un seuil égal à sa Résistance, 3.5 en
principe). De plus, le PJ n'a rien appris du vol lunaire et doit retenter
un test de Vol du même seuil s'il veut assimiler les principes de ce vol
particulier.
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Echec |
Le personnage perd le contrôle de son vol et heurte
le sol assez lourdement. Il encaisse des dégâts de sa Masse + 1 contre un
seuil égal à sa Résistance, mais en étourdissement. Il n'a pas encore
acquis la maîtrise du vol lunaire et doit donc retenter le même test s'il
veut y parvenir, en conservant le même seuil. |
Réussite partielle |
Le personnage effectue un petit vol assez
chaotique qui le contraint à atterrir rapidement. Il n'encaisse pas de
dégâts, mais ne maîtrise pas encore le vol lunaire. Il doit retenter le
test, mais il a compris certaines particularités physiques des lieux. Il
modifie donc sa méthode de vol en conséquence, et peut donc diminuer le
seuil de son test de Voler de -1. |
Réussite normale |
Le personnage a compris les principes
élémentaires du vol lunaire. Il n'aura plus besoin d'effectuer à nouveau le
test de Voler pour des déplacements simples. Cependant, en cas de situation
de stress (poursuite, combat, course, ...), il devra retenter un test de
seuil 3.4. |
Réussite quasi parfaite |
Le personnage a presque entièrement assimilé les
subtilités du vol lunaire. Il n'y a qu'en situation de stress qu'il devra
retenter un test de Voler, mais de seuil 3.3. |
Réussite parfaite |
Le personnage se sent autant à l'aise sur
la lune que dans les airs du Monde à Etages. Il n'aura plus jamais à
effectuer de test sur cette table, quelle que soit la situation dans
laquelle il se retrouve. |